Eric Kim, Pierre qui roule n'accumule pas de mousse





Voici les commentaires d’un anti-média sociaux sur une stratégie de promotion de son travail sur l’Internet :

Une fois que vous êtes un photographe avec un corpus important, que faire ensuite? Autrement dit, quelles sont vos prochaines étapes dans le développement de vos activités photographiques?

Voici quelques étapes simples:

1. Utilisez Adobe Spark pour créer un site Web / portefeuille dynamique de votre meilleur travail. Ensuite, partagez le lien avec vos amis et votre famille et demandez-leur: "Que ressentez-vous avec les photos?" Demandez leur de déposer ces témoignages sur le site. 


2. Publiez vos photos sous forme de "magazine électronique" (magazine numérique) à l'aide de iBooksAuthor (didacticiel vidéo)
issuu


3. Utilisez Adobe InDesign pour créer une mise en page de livre imprimé et envoyez le fichier PDF à une imprimante locale pour créer un «zine» (magazine) de votre travail. Commencez par imprimer 20 exemplaires et distribuez-les gratuitement à vos amis. Sur la base de leurs commentaires, essayez de les vendre à vos abonnés à un prix modique.

4. Commencez à bloguer à propos de vos expériences photographiques et de vos expériences de vie. Pour rester simple, inscrivez-vous sur wordpress.com et commencez à bloguer! Le secret: vos articles de blog n'ont pas besoin d'être "bons". Rendez-les honnêtes, amusants et partagez vos travaux en cours.

5. Imprimez vos photos. Personnellement, j'aime bien imprimer mes photos en format 8 x 12.

6. Continuez à créer ces actions suivantes: Créez une info-lettre par courrier électronique via Mailchimp.com et tenez vos abonnés informés de vos progrès. Bâtissez par tous les moyens votre liste de distribution.


Pierre qui roule n’amasse pas mousse: continuez à rouler. Le but est que vous continuiez à rendre la photographie amusante! Tant que vous vous amusez en photographie, vous faites tout ce qu'il vous faut!

" La route est la récompense "  Steve Job


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